Pages

mardi 6 septembre 2022

Bonjour, 

Retour sur le blog après plusieurs années de sommeil.

Alors repartons sur un bon pied :

 


Qui suis-je?

Je suis Sabine, créatrice passionnée tous azimuts. J'aime la transmission, faire voyager mes dessins et mes idées sur tous supports.

J'ai une deuxième passion, l'alchimie collective, l'émulation : voir émerger idées et projets.

L'émulation est mon déclencheur pour dépasser mes propres limites. Quel est le vôtre?

Incarner, savoir qui l'on est, trouver du sens dans nos actions. Voilà l'accompagnement que je vous propose à titre individuel ou collectif.

Prendre de la hauteur, se dépasser, déconstruire le mental pour progressivement recontacter ce qui nous définit.
Fédérer autour de valeurs communes, trouver une colonne vertébrale qui soit cohérente avec nos actions.

Se redonner du souffle ou un nouvel élan, aller de l'avant vers l'essentiel et retrouver du sens.

Aucun commentaire: