Pages

lundi 19 janvier 2015

Positiv Journal - semaine 4

Bonjour,

Voici le thème de cette semaine : choisissez une phrase et faites en votre mantra.
J'ai choisi une citation de John Kabat-Zhin. Je la touve très forte et pleine d'espoir également.

Au niveau technique, j'ai voulu faire quelque chose de plus épuré comparativement à la semaine dernière. Ma réalisation était chargée tant émotionnellement que techniquement. Ma citation impliquait un changement, une rupture, d'où mon intention.

Voici donc ma double page


J'ai utilisé des gelatos de Faber-Castell, des feutre Lyra, Faber-Castell, stylo calligraphie Pentel.
J'ai utilisé des tampons créés dans de la gomme à graver (tampon feuille et motif arrondi strié).

Merci pour votre visite et à la semaine prochaine!




3 commentaires:

le scrap de triniti a dit…

Je trouve ça magnifique ta façon d'utiliser les couleurs.
J'adore ta page d'Art journal, ta citation est tellement vraie, à méditer :-)

christine a dit…

Beaucoup de douceur dans cette page pour une citation chargée de sens... j'aime beaucoup

Cybelia a dit…

J'aime ma douceur et la luminosité !!!