Pages

samedi 23 février 2008

Programmation Ateliers Studio2Mers

Bonjour,
Voici le calendrier des ateliers Studio2Mers jusqu'en Juin 2008 :
Samedi 15 Mars : Scrapsession Journée entière
Thème grigri de sac album photo et Mini Album dans une boite à offrir
Dimanche 13 Avril : Scrapsession Journée entière
Thème : mini album déstructuré et sac mixed média
Dimanche 25 Mai : Scrapsession 1/2 Journée
Thème : Page free style à suspendre
Samedi 28 Juin : Scrapsession Journée entière
Thème : Art Journal
N'hésitez pas à réserver vos places dès maintenant !!
Cette programmation concerne les ateliers que je propose.
Mais je participerai le 17 Mai à la crop des Arts Associès de Floirac (33)
et
je serai le 29 Septembre à L'association des Ruffinis du côté d' Angoulème (16)
Je tiens à vous signaler également la création d'un nouveau blog :
Scrap'Actu33 (réalisé par Nathalie, Ginger et moi...)
pour se tenir informé sur ce qui se passe chez nous en matière de scrap !!
alors n'hésitez pas à aller y jeter un oeil !!
bises et bon weekend !! Sab

Aucun commentaire: